Imprimer

Livraison

Conditions d'expédition

Conditions d'expédition

ARTICLE 4 - LIVRAISON ET EXPÉDITION :

 

Délais de livraison :

La livraison est incluse dans le prix de vente, le traitement de votre commande est réalisé dans les 24H à 48H maximum. Les délais d'acheminement sont ensuite de 24H à 72H supplémentaires par envoi postal.

 

Livraison à domicile :

Le Client peut se faire livrer les produits à l’adresse qu’il aura indiquée lors de la commande, étant précisé que cette adresse peut différer de l’adresse de facturation. Les produits commandés par le Client sont livrés en France métropolitaine uniquement.

 

Colis endommagé :

Toute réserve sur l’état du colis (colis ouvert ou endommagé) doit être immédiatement notifiée au transporteur au moment de la livraison au service de la Poste. Le Client doit par ailleurs impérativement contacter le Service Clients dans les quatorze (14) jours suivant la livraison de la commande afin que Monsieur Nogala Mickaël puisse se mettre en contact avec le transporteur. Si aucune réserve n’est émise sur l’état du colis au moment de la livraison, lorsqu’elle a lieu en mains propres, et faute de notification de celle-ci auprès du Service Clients dans le délai sus-visé, le colis sera considéré comme livré en bon état.

 

Retard de livraison :

Il est rappelé que le Client a la possibilité d’annuler sa commande en cas de retard de plus de quatorze (14) jours ouvrés qui ne serait pas causé par un évènement de force majeure, en vue d’en obtenir le remboursement. A cet effet, il devra adresser à Monsieur Nogala Mickaël une lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délai maximal de quatorze (14) jours ouvrés suivant la date de livraison initialement prévue, conformément à l’article L114-1 du Code de la consommation.